Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à kimo
le blog à kimo
Publicité
Newsletter
21 octobre 2008

"(...) Et à force de vouloir être comme tout

ark1





ark2






"(...)

Et à force de vouloir être comme tout le monde
Peu sont quelqu'un en fin d'compte
On d'vient c'qu'on nous montre
Au lieu d'être c'qu'on est

(...)

Car changer le monde commence par se changer soi-même"

Extrait de "Entre Les Lignes Clouée Au Sol" Entre Ciment Et Belle Etoile - Keny Arkana


Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh bin moi mes deux préférés siks' de Keny Arkana sont "Je me barre" et "De l'usine à l'adulte"
P
je suis un vrai fan de Keny !!!<br /> je connais par cœur ses textes !!!<br /> ça déchiretrop !! j'écoute en boucle et en reboucle ses siks'
Z
J'espère que ça va marcher, maintenant. Bonne chance en tout cas ^^
B
Oh oui, faudrait que tu termines cette BD mais bon j'imagine que du coup chaque fois ça ressasse :s<br /> <br /> En tout cas maintenant faut que ça marche *y croit le plus fort possible* comme ça tu pourras y rajouter un happy end ;)<br /> <br /> Bref bref bref *dit que de la merde, est fatigué XD*
Publicité