Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à kimo
le blog à kimo
Publicité
Newsletter
3 mars 2009

La Proc' (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

laproc_petit



ps: J'en profite pour m'excuser de mettre si peu souvent à jour le blog. J'ai beaucoup de projets en cours et finalement peu de temps à lui consacrer.
Mais ne vous désabonnez pas tout de suite :) je vais tacher de mettre plus de dessins plus souvent.

ah oui, et merci encore à tout ceux qui passent ici et me laissent un petit mot d'encouragement, ça me fait toujours très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
stp me déteste pas !!!!!!!!!!<br /> <br /> et bon courage pour la suite, quand même<br /> <br /> et continus à dessiner, c'est amusant
A
Ah, j'ai râté l'update, faut que je m'abonne à ton blog :P<br /> <br /> Trop bien le dessin ! C'est très ressemblant.<br /> <br /> Je suis bien content que tu aies enfin ton prénom officiellement. On pourra dire que tu l'auras attendu !<br /> <br /> Bon courage avec les démarches administratives.<br /> <br /> A+
K
Ouais c'est gagné mais pas encore fini, ça prend tellement de temps ces procédures... -_-<br /> <br /> Mais merci beaucoup à tous !
R
Salut je suis sur le forum ftm-trans ...<br /> J'adore tes dessins, ton parcours avance très bien à ce que je vois =). Ta gagné en appel toute mes félicitations ^^.<br /> Bonne continuations pour la suite
A
J'adore tes dessins... pfiouououou quel talent 'ÔÔ
Publicité